DOOM Index du Forum DOOM
bienvenue sur l alliance DOOM

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Fusionner pour mieux reigner

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    DOOM Index du Forum -> Zone franche: Ouverte à tous! -> Proposition de pactes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
HyBrid TheoRem

Masculin

MessagePosté le: Lun 27 Avr - 17:56 (2009)    Sujet du message: Fusionner pour mieux reigner Répondre en citant

Bonjour a vous, Alliance DOOM.  

Je suis MESRINE X_x, Fondateur de l'alliance Arma, classer 166eme, 60 000 points par membres 
141eme en recherche et 211eme en vaisseaux Wink.  
Alliance de mippeurs et de raideurs.  

Et après de longue recherche sur beaucoup d'alliance, la vôtre ma paru la plus approprier et la plus abordable.  
Ma question et ma proposition par la même occasion aurais etait:"Que diriez vous d'une fusion avec nous?" 

Les avantages y sont en effet nombreux.  
Et si vôtre reponse est positive j'aurais aimer avoir un post detaillée de vos membres.  

Merci et pour toute question complémentaire sur notre alliance n'hésitez pas. 

02568  

Publicité

MessagePosté le: Lun 27 Avr - 17:56 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
bar
DOOM

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Lun 27 Avr - 18:41 (2009)    Sujet du message: Fusionner pour mieux reigner Répondre en citant

salut je suis bar
pas très bien classé mais j'avance vite
il faut attendre le fondateur pour vous répondre

MSN
HyBrid TheoRem

Masculin

MessagePosté le: Lun 27 Avr - 19:36 (2009)    Sujet du message: Fusionner pour mieux reigner Répondre en citant

Enchanter Bar, j'attendrais t'inquiète, quelle est ton classement pour rester aussi modeste? et quel est ton avis sur ce sujet? 
[j'édite] j'ai vu ton classement top 4000, mais si t'es motivés sa devrais aller.   

bar
DOOM

MessagePosté le: Lun 27 Avr - 20:24 (2009)    Sujet du message: Fusionner pour mieux reigner Répondre en citant

vous n'avez pas de forum ?
moi je peu pa dire si je suis d'accord car je vous conné pa tro
et cé le fondateur et le co-fondateur qui décident

MSN
HyBrid TheoRem

Masculin

MessagePosté le: Lun 27 Avr - 21:13 (2009)    Sujet du message: Fusionner pour mieux reigner Répondre en citant

En effet, nous n'avons pas de forum, car nous n'en n'avions pas eu l'utilité avant.  

luxian
Administrateur

MessagePosté le: Lun 27 Avr - 21:33 (2009)    Sujet du message: Fusionner pour mieux reigner Répondre en citant

salut MESRINE X_x  

je me présente Luxian fondateur des DOOMS  

nous avons avec Syrius cofondateur étudier ta proposition de fusion, avant d'envisager une éventuel fusion nous aimerions vous connaître d'avantage. 

c'est pour cela que nous vous proposons de faire un pacte commercial et de non agression pour l'instant et nous reparlerons d'une éventuel fusion un peut plus tard. 

si votre réponse est positive, une section interne sera crée sur notre forum pour vos membres et nous vous invitons a faire de même sur votre forum pour nos membres ce qui facilitera les échange et les dialogues. 

en attente de votre réponse nous vous souhaitons moi même luxian ainsi que Syrius un excellent jeu. 

bar
DOOM

MessagePosté le: Lun 27 Avr - 22:15 (2009)    Sujet du message: Fusionner pour mieux reigner Répondre en citant

bon jeu Mr. Green

MSN
HyBrid TheoRem

Masculin

MessagePosté le: Lun 27 Avr - 22:23 (2009)    Sujet du message: Fusionner pour mieux reigner Répondre en citant

Notre étique ne nous permet pas de faire de pactes, mais nos membres seront mit au courant de vôtre requête.  
Et nous n'avons pas de forum (je dois m'en occuper, mais j'attender votre réponse, pour ne pas avoir a le refaire Wink 
j'attendrais donc votre réponse finale, et je passerais régulièrement avec les membres qui le vondrous également.  

bon jeu a tous en attendant  

bar
DOOM

MessagePosté le: Lun 27 Avr - 22:39 (2009)    Sujet du message: Fusionner pour mieux reigner Répondre en citant

ce que je te propose si le fondateur et le co-fondateur sont d'accord:
 tu a ca dire a té menbres de venir se présenté sur le forum moi je feré de même et je demanderai au autres

MSN
luxian
Administrateur

MessagePosté le: Lun 27 Avr - 23:34 (2009)    Sujet du message: Fusionner pour mieux reigner Répondre en citant

désoler mes nous ne pouvons pas faire de fusion avec une alliance et des joueurs que nous ne connaissons pas,nous sommes ouvert pour les pactes mes pas pour une fusion. 

nous avons en projet de crée très prochainement une confrérie qui rassemblera plusieurs alliance qui conserverons leur indépendance mes qui serons unies dans les commerce ou dans l'entraide en cas d'agressions. 

chacune de c'est alliance devra disposer d'un forum et la confrérie disposera de son propre forum ou chaque alliance aura sa place et c'est droit pour toutes idée ou suggestions. 
si cela vous intéresse vous pouvez déjà nous proposer vos idée sur le thème du forum c'est icônes et c'est image . 

HyBrid TheoRem

Masculin

MessagePosté le: Mar 28 Avr - 07:31 (2009)    Sujet du message: Fusionner pour mieux reigner Répondre en citant

Et quelle seront les critères pour rentrer dans cette "union"? 

Je venez également, vous informer que notre forum est créer.    

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:44 (2018)    Sujet du message: Fusionner pour mieux reigner

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    DOOM Index du Forum -> Zone franche: Ouverte à tous! -> Proposition de pactes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.